Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut à tous,comme beaucoup, je suis passionné de belles autos.j'ai eu une BMW325ix, une sierra cosworth 4x4, et maintenant une audi 80 turboD et une BMW M5 E34.Sinon je suis dans les deux sèvres, c'est pas exactement l'auvergne, mais pas très loin A+ à tousmarc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut Marc L'equipe de LA TEAM AUVERGNATE te souhaite la bienvenu Pas mal les caisse dit donc tu pourra nous les presenté? La Bmw M5 ca doit bien marcher ca non? Comment nous a tu connu? Voila si jamais tu a une question n'hesite pas on essaira d'y repondre tres rapidement A++++Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 soit le bienvenu sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Si tu commence à le harceler de questions, il voudra plus revenir MDR En tous cas, joli garage. Bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 j'ai connu le site team auvergnate au travers du forum toutvendre. En ce qui concerne la M5, ça marche pas mal mais c'est pas aussi violent qu'une cosworth 4x4. C'est plus confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 1 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue parmis nous et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenu a toi et tes autos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 février 2007 Au fait pense a t'inscrire sur la carte des membres du forum http://www.mappemonde.net/carte/teamauvergnate/france.html et metre ton trombi la /Vos-Projets-c1/Presentation-f3/Presentation-photo-des-membres-t97.htm voila voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites