Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Le drift est un super sport ou il faut savoir manier le volant, mais en modelisme es ce plus dur? En tout cas ça donne ça: http://www.metacafe.com/watch/56956/rc_cars_drifting/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 trop puissant ca il y en a d'autre sur le forum dans la section video je croi j'ai deja essayer mais c'est pas evident du tout avec du scotch d'electricien sur les 4 pneus c'est tout a la glisse mais faut de l'entrainement pour faire comme les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Oupssss, pairais-tu le deplacer dans la bonne section, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 on va le laisser la je vais plutot deplacer les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 voila tout les lien si j'en ai pas oublier de video de drift drags etc /Le-Blabla-du-forum-f15/Kart-VS-rc-1-8-t392.htm /Le-Blabla-du-forum-f15/Team-D10-RC-Drift-Video-1-t557.htm /Le-Blabla-du-forum-f15/Team-D10-RC-Drift-Video-2-t558.htm /Le-Blabla-du-forum-f15/Funny-car-R-C-volant-t794.htm /Le-Blabla-du-forum-f15/Drag-R-C-2eme-video-t793.htm /Le-Blabla-du-forum-f15/Drags-R-C-t792.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites