Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi c'est dim, je roule en 205 mi16 et j'en suis comptent, enfin presque quand elle sera fini sa ira mieu sinon bonjours a tous:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut a toi et bienvenue parmis nous. Tu nous presentera ta voiture j'espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut et bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 bienvenu a toi et a ta 205 16s n'hesite pas a nous la presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bienvenu a toi sur le forum passe de bon moment parmis nous et comme les autres n'oubli pas de presenter ta caisse dans la section adéquate tu nous a connu comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 bienvenu a toi sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Oui merci, je n'avais pas lu qu'il fallait presenté son auto mais il n'y a pas grand chose a presenter dessus lol, sinon je vous ai connu par l'intermediaire d'un amis qui a fait un post sur sa 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est qui ton pote? son pseudo? t'as une tof de sa caisse? Au fait pense a t'inscrire sur la carte des membres du forum http://www.mappemonde.net/carte/teamauvergnate/france.html et metre ton trombi la /Vos-Projets-c1/Presentation-f3/Presentation-photo-des-membres-t97.htm voila voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites