Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 salut je suis donc nono , je me suis inscrie sur ce site car j'avais reconnue une auto d'une personne que g eu la chance de connaitre , (denis 205 v 6 ) a part sa g rouler sur une s5 gt turbo , et une 205 gti 1.6 .je suis un fada de la prepa mais de loin par un manque divers . vive les runs voila bonne annne a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut et bienvenu a toi sur le forum meilleurs voeux a toi aussi passe de bon moment sur le forum et surtout n'oublie pas de nous presenter ta caisse et ton projet si t'en a un Voila A+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 bienvenu sur le forum !! toi aussi passe une bonne année 2007 et tous mes meilleurs voeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 bienvenu parmis nous et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bienvenu!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites