jbb1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour, Et voila ma nouvelle acquisition, une Delta integrale HF Turbo 16V de 1990.... que j'ai offerte a ma femme pour son anniversaire.... Bon elle a besoin d'une petite restau, mais sa ne devrait pas durer trop longtemps.... Quelques photos. @+ JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 elle est magnifique j'adore super etat et niveau perf ca donne quoi? tu peut nous faire une petite video? combien de ch fait elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 he ben,c'est un beau cadeau que tu a fait +1 pour les perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je suis le seul ou il y a pas la photo de la hf ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juin 2007 marche plus les tofs nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 nan marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites