Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 alors voici la futur remplacente du 205 Turbo CT qui part samedi prochain. donc c'est une 205 CTI c'est un 1.6 115 cv. elle est bleu atlantique. l'année et le kilometrage,je ne m'en souvient plus sinon elle a la cpote electrique,DA,et les options habituelle. donc cette caisse appartient a un pote,qui n'avait plus le temps de s'en occuper.donc elle etait stockée dans la cours de fer depuis enc 1an/1an et demie. donc voici les premieres photos. la voici qu'elle voit le jour et apres un coup de karsher donc prochainement je serait a la recherche d'un interieur de 205 gti vert sorento en semi cuir biensur. ensuite je remet les 2 bras de balai et la jupe arriere d'origine. je pense que des jantes en 16" de 206 cc viendront dessus. les nouvelles photo arriveront la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 nickel elle est super belle a part la double sorties centrale, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Jolie la difference entre une voiture sale, et juste apres l'avoir lavé. Elle est quand meme bien jolie. Elle tourne ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 valentin43 a écrit:Jolie la difference entre une voiture sale, et juste apres l'avoir lavé. Elle est quand meme bien jolie. Elle tourne ou pas? oui,elle tourne comme une horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tres tres belle bravo les gars ca vaut le cout comme caisse toujours aussi passionés de 205 et sinon vous le laissez le pot double sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 elle est pas mal quand elle est propre encore un projet en vue ou elle va rester stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 belle aquisition les gars et celle la ilvont la garder d'origine pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 LOLO GTI a écrit:belle aquisition les gars et celle la ilvont la garder d'origine pour le moment non c'est sur elle sera stock,sauf avec des jantes PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 un bon nettoyage a etait fait,ligne d'origine remis,jupe arr... voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Elle est super belle cette 205 et avec la 21 derriere sa claque encore plus:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 valentin43 a écrit:Elle est super belle cette 205 et avec la 21 derriere sa claque encore plus:D merci,c'est vrai que la photos est niquel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Superbe caisses que vous avez la les gars elle est terrible la 205 et propre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 merci olivier,vivement les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 aller voici quelques petites photos de l'interieur avec actuellement des sieges de 309 gti ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tres propre l'interieure j'aurai pas cru quand j'ai vu l'etat de la voiture au tout debut bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 OLIVIER T16 a écrit:tres propre l'interieure j'aurai pas cru quand j'ai vu l'etat de la voiture au tout debut bravo les gars merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Sper propre l'interieur, vous comptez mettre quoi dedans comme interieur? cela n'a pas trop l'air confortable a l'arriere sans banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 valentin43 a écrit:Sper propre l'interieur, vous comptez mettre quoi dedans comme interieur? cela n'a pas trop l'air confortable a l'arriere sans banquette c'est sur qu'a l'arriere les sieges sont trop dur ,ça va etre un interieur de GTI en semi cuir noir quartet rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Sympa la 205... vivement cette été moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 oui vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 ça y'est j'ai eu mon interieur semi cuir il est deja posé dans la voiture en plus et la j'ai remis les 2 bras d'essuies glace d'origine. reste plus qu'une belle moquette ou des beaux tapis de sol a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 février 2007 jolie vachement propre tout de meme bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 merci elle va bientot recevoir un pot sebring dit "le siffleur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Vous avez trouvé un interieur nickel dit donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 ayé elle a eu son pot elle chante un peu,juste ce qu'il faut quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 février 2007 pas mal sont nouveau trou de bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 bon revoila quelques news donc ça y'est j'ai fini (plutot "on a") de poncer le bord des jantes de la 205 griffe donc la elle sont posé,he ben ça claque je trouve sinon a venir: -capot de 205 automatique -malle arriere (ça j'ai !!) -capote neuve en alpaga -moquette interieur rouge voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ca a de la gueule avec ces jantes la par contre le goujon rouiller sur chaque roue ca fait bizar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 oué c'est l'ecrou antivol.LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 avril 2007 claque lui un coup de peinture lol nan je deconne c'est juste un truc qu'il faut coller sa gueule dessus pour le voir donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 aller encore des news on a fait le decratage cette apres midi,la c'est nikel je trouve avant apres et la c'est seances photo et voici ma preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Tres belle photos, en plus y a un temps magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 merci bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bien jolie toute ces photos j'aime bien la derniere prise dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 OLIVIER T16 a écrit:bien jolie toute ces photos j'aime bien la derniere prise dans l'herbe merci olivier Ta encore MSN,car c'est pour te contacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui j'ai encore msn mais j'y vais que tres rarement en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites