Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un petit nouveau

Messages recommandés

Invité

Salut à tous et meilleurs voeux par la même occasion Very Happy! Je me présente, je m'appelle Henri ddr... Bon, plus serieusement, mon vrai prenom est Vincent. J'ai 21 ans. Mes centres d'intérêts sont principalement le VTT, le dessin (tous ce qui concerne les 2 roues et 4 roues principalement), la danse (break,hip-hop surtout) et bien sur la voiture. Alors mon carosse est une xantia. J'en vois certains rirent mrblue car il est vrai qu'une xantia, ca ne parait pas trop sportif. Sauf qu'il s'agit du modèle activa, celui avec le SCCAR (Système Citroen de Contrôle Anti-Roulis) avec les 2 sphères supplémentaires et les 2 verrins hydrauliques pour garder l'assiette de la voiture constante ds les virages et lutter ainsi contre la force centrifuge : en clair, la voiture vire quasiment à plat quel que soit la vitesse dans le virage et les pneux travaillent idéalement sur toute leur largeur. D'ailleurs l'usure des pneus est aussi rapide que la tenue de route excellente (8000 kms avec un train de pneus geek).Sinon pour en savoir plus sur les xantias activa: http://activaclubfrance.free.fr/index.html. Et pour finir, le modèle que je possède est une 2L TCT de 150ch (moteur que l'on retrouve sur les 605, 806, Xm et sur certaines 205 préparées aussi 07860 ), et oui, ce n'est pas la V6. En même tps, quand je l'ai acheté en mars 2006, je n'etais pas assurable dessus. Et surtout , faut trouver le modèle aussi, car en proportion 1 xantia sur 68 environ est 1 activa(18242 produites) et seulement 1 xantia sur 450 une V6 activa (2747 produites). Elle est donc rouge bordeaux, rouge pivoine precisement. Et il y a dejà de quoi se faire plaisir:).Une petite photo lors de mon excursion au circuit d'issoire le 24 juin dernier :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et meilleurs voeux a toi aussi
passe de bon moment parmis nous
et si tu a le moin souci n'hesite pas a en faire part
pas mal la ptite Xantia la couleurs est belle
comment nous a tu connu?
Voila A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que c'est grace à un pote via msn qui m'a file le lien vers le site en me parlant d'une 205 préparée avec le même moteur que le mien: une 205 TCT donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bonne année.

Ca tombe bien que tu ai ce moteur, certains le bricoles tres bien ici ;-)

Passe de bons moments sur la T.A et n'hésite pas si tu as un soucis ou des questions

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a toi et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu parmis nous et bonne route sur le forum Wink

jolie ta xantia activa ,belle couleurs Cool

et une tres bonne donneuse d'organe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol,les frangins toujours a donf,

bienvenue a toi et tres jolie xantia!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kom1 a écrit:
lol,les frangins toujours a donf,



c'est clair LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de votre accueil et de vos compliments sur ma xantia Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...