Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 voila la R5 turbo 2 de nico8221 a lui de venir nous la descrir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 elle est magnifique la renault 5 turbo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 un seul mot wahoooou trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Y a rien a dire je suis fan, trop belle, y a que elles sont cher a la vente, mais un jour peut-etre je fera le pas:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 oallalalal qu'elle reve elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 une pure beauté,c'est bete,lolalors nico,on attend le descriptif.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bien le bonjour a tous. Alors petit descriptif: - C'est une R5 TURBO2 de mars 85, celle ci fut construite a 200 exemplaires pour l'homologuation de la MAXI5. Contrairement a une TURBO2 "classique", elle a une cylindrée de 1432cm3 (au lieu de 1397cm3) , la pression du TURBO est de 0.935bars d'origine (au lieu de 860) et elle possède un toit en aluminium (au lieu de la tole) . Bref, quand je l'ai acheté en novembre 2003, elle accusait 82 464km et avait les 2 pneus AR HS ainsi que le TURBO . "Petite anecdote, j'ai remonté mon TURBO un soir de décembre avec une lampe frontal et j'ai effectué 420 kilomètres 36 heures plus tard:lol!: ". Depuis que je l'ai, j'ai changé les 2 pneus AR (330€ pièce), pneu AV (250€ pièce),toutes les durites de LDR, vidangé la BDV, la vidange total des freins (jusqu'a avoir un liquide comme neuf), la vidange du moteur 1 fois par an, courroie d'altérnateur, pompe a eau, bougies, filtre a essence, filtre a air, durite d'embrayage (en avia) et j'en passe. Elle a actuellement 87 000km et tourne très bien.........bref, que du bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu la acheté combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Le toit en alu ou tole, ce n'est pas ce qui differenciait les 2 types R5? Pour le prix faux compter une bonne voiture a 20000€ en moyenne, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Combien d'après toi . Dite moi combien vous pensez que je les acheté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Es ce bien necessaire de chercher le prix d'une tel beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 superbe auto !je n'ait u l'occas d'en voire une q'une seulle fois et il y a tres longtemp !bichone la bien elle le merite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Se qui différencie une R5 TURBO "dite 1" a une R5 TURBO2 étaient: - la TURBO a un toi, les portes ainsi que le hayon en alu. (contrairement a la 2 qui est en tole). - Tous l'interieur de la TURBO est différent, tableau de bord + complet et an cuir, sièges différent en cuir, panneau de portes etc........ - La TURBO a les pare-choc, bas de caisse, tour de toi, retro, intérieur des jantes peint d'une couleur approximatif a la couleur de la caisse. - Environ 1600 ex pour la TURBO contrairement a 3200 exemplaires pour la 2. Voici les points principaux de différence avec la 2. "TRES BELLE PHRASE VALENTIN43:lol!: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 vu que tu ve qu'on trouve je dirais pas cher 10000/15000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 ya qu'un mot a dire Magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Elle est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon, maintenant que je sais mettre des photos.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Vraiment très jolie et surtout très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 mai 2008 magnifique ces photos tu doit vraiment te faire plaisirs avec ca sur les petites routes auvergnate tu pourrai nous faire une petite video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 J'adore..... VIVE RENAULT !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Ahhh quel belle voiture... En plus le cadre est superbe!!! MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mai 2008 vraiment l une des derniere renault magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 hé mais elle ne m'est pas inconnue cette jolie T2 !!! ça fait un moment que je n'étais plus passé ici mais je retrouve des membres connus ! comme quoi, le monde du net est petit ! toujours aussi belle ton auto et à bientot pour notre petite rencontre de megane RS vs R5 Turbo2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Juste pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Cela fait rever, j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Magnifique cette R5 Turbo2... un rêve pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 juin 2008 MAGNIFIQUE comme tout le monde sit elle est vraiment enorme ta voiture bravo en tout cas pour la garder dans un etat comme celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab19 0 Posté(e) le 8 juin 2008 magnifique ta t2!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 juin 2008 arrete tu nous fait ban.... euh baver non je deconne continue elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Roooooo Trop jolie ces photos!!! Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites