CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 voila samedi prochain je vais la chercher, j'ai été la voir aujourd'hui...C'est donc une 106 S16 rouge lucifer de novembre 1998 elle a 93 000 kms et est en super état J'ai le carnet d'entretien complet depuis l'achat Toutes les modifs ont moins de 3 mois.Détails entretien/modifs : > Vidange huile moteur + filtre huile (2000 kms) > Purge du liquide de refroidissement (2000 kms) > Vidange BV (1000 kms) > la distribution a été faite (15 000 Kms) > Pose kit Bilstein B6/Eibach + coupelles SKF ( 2000 kms) > Bouchons de remplissage d'huile et eau neufs > Admission dynamique > Pose frein groupe N+ durites avia + purge (2000 kms) > Essuie glace neufs > BAR OMP > Decata > Jantes XSARA > Pneus TOYO T1- R 195/45R15 (200 kms) Il n'y a rien à prévoir sur ce qui est de l'entretien Elle n'est pas modifiée à outrance n'a que du matériel de qualité. Place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'oublier en prévision :peinture des boudin noir des par choc de la couleur de la voitureet pose de 4 jante de 106 rally avec des peneus neige pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 sympa cette 106 vivement ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 elle est super belle, j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je l'ai essayer sur l'autoroute puis ur un petite nationale avec quelque virage sympa.... mais bon jai pas trop tiré dedant car je la connais pas encore... mais j'ai vraiment hate de l'avoir en main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Ouais, vivement que tu l'ais. Tu m'appeleras et on ira faire un tour . En +, si tu vas t'inscrire là http://www.vvl63.com/rubriques/agenda/25.php, tu pourras l'essayer sur le circuit d'issoire commet tu m'en avais parlé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Sayer je l'ai.... desolé de pas etre venue plus tot mais mon ordi ma lacher... alor le temp de le reparé... et me revoiçis... Alor les premiere impression sur ma titine.... waaaaou Sa change de la r19 1.9lD lol sa marche vraiment fort cette petite bete..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 jolie ta 106 s16 belle couleur en plus. t'es jantes serait pas celle de la xsara vts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Si si c'est bien sa. mais aprés multiple changement d'avis et de disition contraire, finalement je les change.... Je vais monter des OZ Superturismo WRC quand yaura plus de neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 CyrouSo6s16 a écrit:Si si c'est bien sa. mais aprés multiple changement d'avis et de disition contraire, finalement je les change.... Je vais monter des OZ Superturismo WRC quand yaura plus de neige !!!c'est mal barré tu a une tof des jantes que tu dit? pour avoir un apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est bon y a de la neige là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 voila mes futues jantes, sinon je vien de m'acheter une puce groupe N sur ebay.... (pti craquage come sa en passabt lol) et j'ai aussi acheter un silencieux inoxcar en sorti 102 se week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 ça va le faire c'est jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 1 février 2007 Jai reçus mon silencieux inoxcar sortie 102, je vais faire des photos et je vai surement le monter mardi ou mercredi avec le decata qui est dans le cofre de la voiture depui trop lonten a mon gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 février 2007 super cool ca oublie aps les tofs on les attend avec impatience fait une video aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 1 février 2007 le decata emballer dans du plastique.... (serait mieu sur la voiture ....) et le pot qui lui aussi serait mieu sur la voiture que dans l'emballage.... mais bon dans quelque jours sa devrai etre bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 jolie s16 niveau prepa tu compte y faire quelque chose oula laisser d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Je suis curieux decouté le son du pot.... En tout cas il est super beaux ce pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 février 2007 vraiment beau quand c'est neuf quand meme +1 pour l'ecouter au fait tu travail au puy? ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ouais ou ca??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 février 2007 ah ouai c'est bien ce que je me disais j'ai confondu avec toi Ced donc rectif dsl encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 4 février 2007 OLIVIER T16 a écrit:vraiment beau quand c'est neuf quand meme+1 pour l'ecouterau fait tu travail au puy?ou ca? non moi je suis sur clermont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui je t'avais confondu avec ced43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ce week end je suis monté en Andore avec ma titine (pas de la casa)... Une route.... un vrai regale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 7 février 2007 Video???? qui a dit video?????http://video.google.fr/videoplay?docid=-7909275628813899813http://video.google.fr/videoplay?docid=-3136885119451303854http://video.google.fr/videoplay?docid=2745657898633486855http://video.google.fr/videoplay?docid=2120235293392905308 je vous fait le repportage sur la monte du decata se soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 février 2007 tres jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bon alor des news depuis tout se temp.j'ai quelques "changement" d'échapement...Alor j'ai monter un inter sans par flame Puis j'ai eu envie de changer de silencieux... enfin je sais pas si se que j'ai monté peut etre qualifié de silencieux (ptdr) j'avais monter un iresa groupe N ET40:twisted: .mais j'ai quelques soucy avec la police du coup aprés 10 jours de bon et loyaux service je l'ait revendu a un mec du forum 106s16. Me voila en pot d'origine + ligne sans par flame (mode bruit de ferraille).et maintenanant je suis apsser avec un remus inox sortie 90 (qui va surement bientot dégagé pour un inox car avec sortie grpN).Ensuite, j'ai voulu donné un air racé a ma tuture.... alor j'ai posé un pare soleil PTS et j'ai changé de jantes. J'ai mis des Cesam Interlagos graphite.Donc voila se que sa done :Sinon voila un petite séance photos réaliser avec mon dam et sa 206cc 20.ls16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Sympa ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci Alor des news de la so6... ben j'ai changé de silencieux, GG43 le reconnaiteras C'est un OMP en inox sortie 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Et le bruit ? sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 A oui !!! C'est beaucoup moin discret que le remus mais telement plus mélodieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Niveau sonorité sa done sa (sur autoroute allemande hein:roll: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 bravo mon cyrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 super jolie la 106 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 CyrouSo6s16 a écrit:Merci Alor des news de la so6... ben j'ai changé de silencieux, GG43 le reconnaiteras C'est un OMP en inox sortie 76 c'est pas faux!effectivement il me dit quelque chose!!!! alors heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sympa le bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui oui heureux sa sonne beaucoup mieux que ma vielle gamelle remus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 6 février 2009 Petite livraison du matin vidange moteur cette aprem, boite surement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Reçu et monté aujourd'hui : Filtre à air citroën sport pour saxo chalenge asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ca doit bien respirer maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 sympa toute c'est petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 mars 2009 CA VA RONRONNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'ai pas encore eu le temp de tester mais deja le bruit de l'auto à changé et on sent un leger gain, l'ancien filtre fait ridicule à coté de celui la... La prochaine modif sera de faire faire par un carossier que je connait et qui travaille beaucoup la fibre et le carbone un écope (similaire à cel en plastique) mais en carbone ou fibre (selon la facture annoncé) car le plastic sa ne dur pas vraiment dans le temp et la elle est fissuré à plusieur endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites