Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut a tous ici!!! J'ai connu ce forum par valentin43 Je vien donc vous faire un coucou et vous presenter mon bébé Super 5 GT Turbo!!! Je vous ferai sa presentation!! Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 salut mon p'tit reenot, content de voir enfin un TCC dans le coin:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 bienvenue a toi et bonne route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 welcome parmis nous Reenot passe de bon moment avec nous et si t'as un prob n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 bienvenu parmis nous oui n'hesite pas a nous montrer ta gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 welcome a toi et ton gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut et bienvenu!!! Ca fait plaiz, merci valentin de nous ramener du monde de part chez nous Sympa le gtt :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites