Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonsoir je vous propose pour ceux qui le souhaite de nous aider a amelioré les audience du forum c'est tout simple voici un exemple: vous regardez la visionneuse une heure, le forum est affiché 252 fois chez les autres internautes. Cliquez vite sur http://www.doublestats.com/index.php?act=voir&login=OLIVIER T16 et regardez le plus longtemps possible. D'avance nous vous remercions sportivement l'equipe de LA TEAM AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 nous avons besoin de vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Apparament, le service est en maintenance pour quelques heures d'apres ce que j'ai pu lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ouai c'est ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 UP les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ah c'est excellent ce truc ok j'y reste un max de temps ! C'est normal qu'aprés il s'arrete et il veuille t'installer un logiciel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci c'est sympa Emilie nan c'est pas normal c'est des pub qui n'ont pas du etre bien filtrer surtout n'accepete pas ca peut etre un virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Je comprend pas ce que ce défilés de pub apporte au site??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tu a 252 site qui defil en 1heure et pendant une heure grace au visionage le forum apparait sur 252sites diferent Voila j'espere que j'ai bien expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Up a tous les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Allé, je le laisse pendant que je vais au boulo et recommence des que possible c'est à dire, le matin, a 14h00 et avant d'aller au dodo. Allé les gens, ca coute rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 avril 2008 aller encore un ptit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites