Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

an

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous le monde

Je me présente Benjamin, fan d'auto sportive, je possède plusieurs voitures une Manta B GTE, une 306 s16 ph1, une 505 turbo injection phase 1 et une r21 turbo en pleine restauration.

Je suis assez maniaco-compulsif pour la restauration faut que tous soit nickel, j'pense qu'on est a peu près tous pareil Smile

Egalement fan du groupe B, des années 80 niveau voitures, ragnotti, vatanen et toute la troupe.

Je fais partie de quelques clubs d'anciennes et j'adore faire des sorties circuit ou autres.

Voila si je peux vous aider sur certains point ça sera avec plaisir

Bienvenu parmis nous Benjamin
tu est le premier membre qui s'est inscrit cette année
Comment nous a tu connu?
pourrai tu nous presenter tout tes caisses?
ca interesserai beaucoup de monde
tu est de ouJ?
A+ Olivier et bon surf

Invité
Salut a toi et bienvenue parmis nous.
Vivement les photos de tes differentes voitures

Invité

merci de votre acceuil

Je vous ai connu par rapport a un autre site passion sport auto qui vous a mis en partenaire dans la rubrique forum.

Oui je vais vous présenter toutes mes voitures d'abord le texte je mettrai les photos dans la semaine:

La 306 s16, acheté en 2003 elle avait 120.000km avec cuir d'origine, alarme d'origine carnet d'entretien 100% peugeot, elle a aujourd'hui 195.000km, j'ai connu quelques grosses pannes catalyseur, poulie dumper, bobines....m'enfin c'est un super plaisir de conduite, une traction qui survire c'est que du bonheur. Aujourd'hui elle necessiterait une petite restau, retro cassé par un vieux, et un mec m'a fait l'aile arriere et biensur n'a pas laisse d'adresse....

La manta B CC GTE à une histoire un peu plus particulière, je l'ai vu sur un site internet, je vais la voir en savoie a 150bornes de chez moi, j'arrive devant la voiture un peu déçu, plein de poussiere, prise d'air sur le capot, état général bon, mais sur le coup j'étais pas emballé elle était chez un concessionnaire qui m'annoncait qu'il fallait mille euros de travaux pour la remettre en route, pompe a essence, etrier, demarreur, batterie...
Je laisse la voiture la bas et pendant ce temps j'achete par téléphone ma 505.
Quelques semaine après je rappelle le proprio de la manta et on se mets d'accord sur 500 euros pour le prix d'achat.
Quelques jours après j'y vais avec un plateau on la charge, on la ramène, on la descend j'ouvre la voiture, et oh suprise dedans un carnet d'entretien depuis le debut, des factures ça part bien, bon j'me dis j'vais mettre une batterie, la batterie etant en place je vais pour démarrer hop presque le plein d'essence et là elle démarre au quart de tour....trop fort
Puis la semaine d'après je la passe au controle et là sans arrangement quelquonque controle vierge voila....son histoire
Elle a 150.000km et roule très peu environ 3000km/an

Je recherche des photos et je fais la suite....

Invité

bienvenu parmis nous et bonne route sur le forum Wink

elle est bien propre ta manta Shockedcheers

Invité
bienvenu sur le forum! bonne année a toi !!

Invité
c'est clair quelle a l'air d'etre en super etat cette manta

Bienvenu parmis nous.
les groupes B..........sa c'etait des bagnoles de dingue:fgdg: .

Invité
welcome on board

et bonne année

Invité
salut a tous merci de votre acceuil, je vous prépare un petit topo dans la rubrique vos voitures...
j'vous mettrai des photos de ma restauration de 21 turbo

Invité
bienvenu sur le forum et bonne année

SALUT!!!!

Alors toi aussi tu as le virus...ba...bienvenu alors!!! Very Happy

Comme le disent les autres membres, les ex GR B...hélas on en voit que trop peu, c est peut etre aussi ce qui fait leurs charmes. Une bonne delta, t16, Turbo 2...ca, ca faisait mal a l'époque

Invité
ouais j'ai le virus.... et je suis même décu par les rallyes actuelles, j'vais au monte carlo la semaine prochaine je croise les doigts pour vibrer comme devant les images de vatanen...

Je crois que seuls les voitures des années 80 a 90 restent les voitures brutales, c'était l'époque de la démesure...

• Créer...