Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 voici ma derniere acquisition: renault 21 2L turbo 175cv AM 1988 caisse 144 000 Km rouge lucifer (couleur PSA) jantes 15" phase2 pression turbo d'origine (800 Grs) silencieux prowler inox mano pression turbo dump valve a menbrane place au photos: et voila la mauvaise surprise que j'ai eu hier donc un phare a changer pour l'interieur elle va bientot recevoir un cuir complet (siege avant et arr+panneau de porte+ moquette ...) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 Elle etait a vendre sur un forum de 21 turbo, non? J'doit avoir quelques pieces encore si cela peut interesser, faut que je regarde l'etat de mes garniture de porte si tu veux j'ai peut-etre le phare qu'il te faut mais je sais plus quel coté c'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 valentin43 a écrit:Elle etait a vendre sur un forum de 21 turbo, non? J'doit avoir quelques pieces encore si cela peut interesser, faut que je regarde l'etat de mes garniture de porte si tu veux j'ai peut-etre le phare qu'il te faut mais je sais plus quel coté c'est.... pour le phare ,si ta ça je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Je viens de regarder le phare et il n'est pas dans un super etat, ce que je peux te proposer quand meme c'est de te vendre que la vitre, il ne te restera plus qu'a la reinstaller sur ton phare actuel: http://img167.imageshack.us/img167/9349/img0017vt5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 valentin43 a écrit:Je viens de regarder le phare et il n'est pas dans un super etat, ce que je peux te proposer quand meme c'est de te vendre que la vitre, il ne te restera plus qu'a la reinstaller sur ton phare actuel: http://img167.imageshack.us/img167/9349/img0017vt5.jpg ok ça marche,donne moi ton prix en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 superbe caisse les gars vraiment tres belle avec cette couleurs alors les impressions? ca pousse? elle est a qui celle la? Xavier?Bruno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi j'peux dire que sa pousse un 21 turbo:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 OLIVIER T16 a écrit:superbe caisse les gars vraiment tres belle avec cette couleurs alors les impressions? ca pousse? elle est a qui celle la? Xavier?Bruno? pour les impressions: tres comfortables position de conduite tres bien sinon c'est vrai que ça pousse,mais moin fort que le TCT sinon elle est a moi,donc xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 alors hier j'ai fait la pose des mano 2 mano ne fonctionnent pas reelement,car j'attend d'avoir les adapteurs pour pouvoir les visser sur le bloc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 24 juin 2007 J'adore J'ai jamais essayé de 2 l ca marche bien ??? par rapport a un 16S ca donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 ça marche tres bien apres contre un 16s,je pense qu'il n'y a pas photos,le turbo est la pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 voila des petites news: -embrayage changé et reglage de la pression de turbo a 1.2B. ça pousse tres bien et par la meme occasion,on a posé des films noir profond a l'arriere et fumer moyen a l'avant. et avant tout ça,petite seance de photos et une petite video a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 voici la video: petite ballade dans le 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Alors la chapeau, la video est superbe, les photos aussi. Tu m'as convaincu de monter une dump valve ainsi qu'un kit admission sur ma 21, car quand j'entends le bruit de oufff que sa fait, c'est super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 merci beaucoup,ça fait plaisir he ben je suis content que ça t'es fait changé d'avis,tu verra quelle bonheur d'entendre la dump!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 En plus c'est tout ce qu'il me manque su la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 valentin43 a écrit:En plus c'est tout ce qu'il me manque su la mienne.vas y,fait toi plaisir ,la mienne est une forge simple piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 J'en ai une de dump si tu veut on s'arrengera lol c'est clair que ceu sont de superbe video et photo bravo les gars et encore une fois magnifique caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 OLIVIER T16 a écrit:J'en ai une de dump si tu veuton s'arrengera lolc'est clair que ceu sont de superbe video et photo bravo les garset encore une fois magnifique caisse merci beaucoup olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites