Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 voila j'ai revendu ma focus pour acheter un 306 cab et une 309 d:) la 306 cab j'ai ete la chercher se soir c'est une 306 cab rolland garros de 1996 150000 km entretien peugeot la voici en rentrant a la maison voila pour ce soir demain nettoyage et sceance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 he ben on c'est fait plaisir mon salop elle a l'air belle en tout cas,je la verrais mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C est un de ces cadeaux de noel. Sympa la R G!!!avec les jantes qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 elle est superbe c'est vrai que les jantes lui vont bien fait nous quelques photos d'elle en plein jours on vera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Super cool cette 306, jolie cadeaux de noël en tous cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 bon aujourd'hui nettoyage de la voiture et des sieges et de la capote voici les photos et pour finir le moteur dans son jus nettoyage a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 elle a le pack electrique, c'est super ça Y a pas a dire elle est dans un super etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 22 décembre 2006 up pr une voiture jolie mais manque un moteur d'homme , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 magnifique ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites