Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 voila je vous presente ma saxo c'est une vts bic 1.4 de 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bienvenu parmis nous Zinzin63 pourrai tu te presenté? et nous descrir un peut plus ta voiture? je te remerci d'avance en tout cas tres belle voiture A+ OLIVIER T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Jolie ta petite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 merci sinon je suis de pont du chateau a cote de clermont ferrand et je boss chez peugeot!g 23 ans et j'ai cette saxo depuis 4 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 salut Zinzin, je la connai moi la SAX', meme qu'on etait monté on plan d'eau d'Aubusson en mode rallye je m'en souviendrais pendant un moment !a + biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 a le fab! c sur elle marche bien pour un petit 1.4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 jolie petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites