Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

Coup de gueule contre les delis de fuite

Messages recommandés

Voila, cette nuit, on, c est fait explosé notre bora break Crying or Very sad elle etait garée devant chez nous et un ... nous a explosé tout le coté gauche de la voiture, du pc AR au PC avant, l aile arriere, on dirait une grosse vague et la peinture a sauté. Biensur, le temps de descendre pour voir ce que c etait ce bruit, plus personne dans la rue, pas de mot ni rien (trop beau) résultat, une franchise a sortir juste pendant les périodes de noel (sympa) et un dépot de plainte qui sera placé sans suite. Pour info, la voiture est route au lieu d etre grise d origine sans compter les morceaux de plastiques de l autre ... a laissé.

C'est certainement un camion qui nous a fait ca et dire si il n a pas entendu, n y comptez pas du moins, il l a senti et pour que ca me reveille, ca a bien fait du bruit. C est pas la première fois que nos amis les poids lourds endommage des autos dans cette avenue mais ils ne s arretent jamais alors aussi un coup de gueule contre eux (ps, ils nous not deja péter un retro electrique, sans compter la voiture du voisin) Le jour ou j en voit un qui touche une voiture, soit je m en occupe presonnellement si je peux l arréter, soit c est direct la plaque et hop, au propriétaire qui portera plainte. Y en a marre des mecs comme ca et c est malheureux mais c est tout le temps de routiers meme si je n avais rien contre eux, la, je commence a leurs en vouloir severe.

Attention, selon le fonctionnaire que j ai eu et qui a pris ma plainte, c est 6 points de retraits de permis et sa s appel un delit de fuite... et c est tres bien finalement!

A bon entendeur, salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meme si je suis chauffeur de vehicule lourd, je n'admet pas moi aussi que certains chauffeurs prennent la fuite et malheureusement c'est ce que l'on nous demande de faire dans certains cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

put*** trop depour toi,Evil or Very Mad,mais la encore plus en periode de noel,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a des gens on se demande ou ils ont été élevé et ce qu'on leur a appri dans le vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valenti : on vous demande de paritr en cas d accrochage sans temoin???

Sinon, j essayerai de faire quelques photos, a part ca, l aile AR sera bien a changer car on dirait une vague. Sinon, finalement, ce n est pas un poinds lourd car j ai retrouvé quelques 6 metres plus loin (quand meme) une baguette de porte le long du trottoire.

Voila, elle va passer en expertise sans tarder, j'espere que l expert va pas faire la pute, remarque s il me la met epave et qu il me donne ... minimum 10 000 euros, je m achete une sub break (break pour ma femme, ca la rassurera mdr), traive de plaisanterie, ca fait bien chier quand meme surtout pour le delis de fuite mais bon, c est fait et voila, a plus pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aude13 a écrit:
y a des gens on se demande ou ils ont été élevé et ce qu'on leur a appri dans le vie...


+1 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps, ce genre de pratique sera de plus en plus présente, d'aprés le fonctionnaire que j'ai eu (et qui a ete tres franc d ailleur) avec tous les retraits de permis, on va en avoir de plus en plus de delis de fuite, mais un cercle vicieux, en gros, merci sarko, mais bon, grace a lui, beaucoup de vie ont ete épargnées.

Donc quoi penser???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...