Archy 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Mellieur temp au 400m : 9.69/145mphVidéos et infos moteur sur http://www.spturbo.com/mainpages/BlackVR.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 elle est tres belle le montage est tres tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 j'adore cette caisse,nickel ce montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 super montage, plus estetique que la golf c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 je comprend pas pourquoi il y a des plus gros pneus a l'avant que a l'arriere alors que c'est un 4 roues motrices parce que 9.69 secondes au 400metres D/A en traction c'est enorme la Corsa Turbo 16s de 525ch en traction a fait 11.83 pas mal deja pour un traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 S'est pas un 4 roue motrice regarde les vidéoOLIVIER T16 a écrit:parce que 9.69 secondes au 400metres D/A en traction c'est enormela Corsa Turbo 16s de 525ch en traction a fait 11.83pas mal deja pour un tractionFaut penser que chez eux Piste encolé.La corsa avait des pneu hoosier en dot, il se déforme moins et pour les run ffsa il faut des pneus dot.https://www.hoosiertire.com/specdrag.htm9,69 second s'est rien /viewtopic.forum?t=880 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 euh oliver t'as vu ou que c'etait une 4roues motrocices??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 nul part mais c'est tres souvent sur les drags qui delivre une belle ecurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 la,juste en voyant ça je suis certains qu'ils sont restés en traction!!!j'avais vu dans un mag,une mini de plus de 500cv avec des gros pneus a l'avant aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites