Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Le projot est simple Avoir enfin ,un local pour bosser penard sur sa caisse ,et avoir de l'outillage Evidement a titre gratuit ou sous forme d'une cotisation benine Vous aurrez a disposition (monteuse de pneu/pont elavateur/compresseur /cabine/reglage co2/valise/comprimeur de ressort /presse /outil/reglage de parra ect ect ect ) Evidemment ,si vous chercher ce type de phylosophie ,contacter moi ou noter ici ,j'en dirrez plus ... Pour cella ,je dois savoir si il y a sur le forum des résident du secteur 07/26/69/84/30/42/13/38 ... En effet ,si vous etes passionné automobile ,que vous n'avez pas de leiu ou bosser sur votre projot ,nous avons peut etre trouver une solutions Donc si vous etes dans une situation ou ,vous avez un projot ,et comme moi un bout de garage ou il est imposible de bricoler sans recevoir les foudre du syndic ,passer en mp ,ou presenter vous ici Avec le nombre de solititation ,je verrais ,si c'est utopic ou réalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites