Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Pour la 5ème année consecutive, le Tooning Car Club organise son TCC Tuning Show!!!!Amateur de tuning venez nombreux a la:ZI du Pole de la Viande a st-etienne.sortie 14 La Talaudiere de l'A72Toutes les infos du meeting a venir!!!Attention Cette année grosse tombola...Un honda CRX a gagner, avec la collaboration de:-Mtuning pour le kit carrosserie-Madac pour l'echappement-RHP system-Targa-et encore bien d'autre....Venez nombreux, vous ne serez pas deçu.....Pour toute autre info: www.tooningcar.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 on viendra peut etre faire un tours qui sais tu y sera present toi? en tant qu'exposant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est mon club qui organise, et je pense que cette année je serais encore une nouvelle fois parti des juges. Ma voiture sera exposé avec celles de mon club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 d'accord c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 mai 2007 petites questions c'est combien l'entrée visiteurs ??? j'essairai bien de venir mais faut que la nouvelle caisse de mon frere tourne comme il faut il va y avoir du monde qui va exposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 L'année dernier on a fait pret de 480 voitures et pret de 8000 visiteurs, l'entree visiteur est de 2€. C'est cool si vous pouvez venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 mai 2007 y a pas a chier faut qu'on y aille pour te faire un ptit coucou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 ca a l'air sympa j'ai deja ete et l'ambiance est vraiment cool j'ai participer a la tombola je trouve ca sympa aussi !!! j'espere qu'il y aura des photos !!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Avec tout ce qu'il y aura a faire, je tenterai malgrés tout d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 C'est clair que ce jour là on sera bien occupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites