Invité SeVi Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut tous le monde j'ai 20ans et je suis un passioné de voitures et de mecanique. Je roule en AX (lol) je compte investir dans une autre voiture d'ici 1 ans mais j'attend un peu. Voila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut bienvenu sur le forum passe de bon moment parmis nous Comment nous a tu connu? tu est de ou? n'oublie pas de presenter ta caisse A+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut Tu sais, moi aussi j ai eu une ax a mes début, enfin c etait une ax sport:twisted: lol A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 welcome here!!!bonne lecture, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 soit le bienvenu sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 salut ,bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites