bluenitro 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c' est un belle seat ibiza noir diesel de 80 ch bon elle a pas mal d' equipement de serie je precise bien - direction assisté - ABS et tout le reste des equipement de securité - air conditionné - autoradio CD 6 HP - jante de 15 pouce chaussée en 195/55/15 - 4 airbag et j' en passe si vous voulez la liste complete allez sur le site de seat car sinon demain j' y suis encore donc apres le moteur c' est un 1.4 L diesel de 80 ch est largement suffisant pour faire de l' autoroute et de la national place au photos faite pas attention a la roue arriere droite degeulasse ( because tirage de cable indside !! ) ma preferé !!! trop belle !! on change d' endroit !! le moteur voila a vos coms @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 elle est superbe cette caisse tres tres propre combien elle a de kms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluenitro 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 la elle a deja 7000 km car je l' est eu fin juillet neuve @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 jolie ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Elle est super belle en noir. C'est ta premiere voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluenitro 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 valentin43 a écrit:Elle est super belle en noir.C'est ta premiere voiture? merci !!! ouais c' est ma 1 ere caisse j' en prend bien soin @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est un tres bon choix, en tout cas elle est super belle en noir....(je me repete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C est certain que SEAT, c est sympa, solide et tout. En plus, en 3 portes, c est plutot mignon. Avec les filles, ca doit bien le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluenitro 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 urbanaud a écrit:C est certain que SEAT, c est sympa, solide et tout. En plus, en 3 portes, c est plutot mignon. Avec les filles, ca doit bien le faire aussi tout de suite les grand mots petit coquin c' est sur que ca a son effet @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Demain je change de voiture, j'adopte pour une seat moi aussi:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluenitro 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 valentin43 a écrit:Demain je change de voiture, j'adopte pour une seat moi aussi:lol: c' est vrai ??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluenitro 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bon ben me revoila apres comment dire plus d' 1 an et demi d' abscence bon la seat a un peu évolué quand meme j' ai monté des jante en 17 pouce et aussi une calandre de cupra voila quelques photos voila a vos coms@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 mai 2008 superbe cette serie de photos la derniere est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Super jolie, c'est jantes lui vont super bien, mais elle est plus haute, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluenitro 0 Posté(e) le 31 mai 2008 valentin43 a écrit:Super jolie, c'est jantes lui vont super bien, mais elle est plus haute, non?non c' est qu' une impression elle n' est pas plus haute mais bon tout simplement plus rigide et aussi elle a tenu de route de folie !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 C'est clair que cela doit changer, c'etait quoila monte d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 vraiment belle ta caisse. en noir elle reste discrete mais toute aussi féline. chapeau. de plus les jantes sont splendide, tout comme la voiture. désolé pour les répétitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites