bluenitro 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut tout le monde moi c' est sylvain j' habite a vichy dans le 03 et j' ai 19 ans @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut Sylvain bienvenu a toi sur le forum passe de bon moment parmis nous tu a quoi comme caisse? tu peut nous la presenter? et comment nous a tu connu? A+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluenitro 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 OLIVIER T16 a écrit:Salut Sylvainbienvenu a toi sur le forumpasse de bon moment parmis noustu a quoi comme caisse?tu peut nous la presenter?et comment nous a tu connu?A+ Olivier salut !! j' ai une seat ibiza de 2006 noir 80 ch je vous la presenterais je vous est connu en fesant une recherche sur internet et vu que j' habite en auvergne donc voila il y a 1 bon lien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 d'accord merci d'etre venu t'inscrir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 bienvenue parmis nous et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut a toi et bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut Sylvainbienvenu a toi sur le forumpasse de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluenitro 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 merci a vous tous pour l' accueil @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 bienvenue a toi sur le forhum(hic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut auvergnat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites