Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 salut a tous !je me presente :j'ai 36 ans presque 37papa de 2 petits gars (1an et 6ans 1/2)je me pend l'ete prochain (mairie et eglise)je suis artisant en espaces vertsj'ai pour le taf un C35pour tout les jours une GOLF3 esset pour le plaisir (circuit) une GOLF2 GTI 8Sj'habite a proximitée d'un circuit (3KM) sur lequel je tourne env 1 fois par moisj'appartient a une team dans le 83j'ai connu votre forum grace a olivierT16 et son frangin !voila . . . je sait plus quois dire d'autre !alors si vous avez des questions , allez y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut et bienvenue parmis nous, tu te passes la corde au coup c'est cool, faudras que j'y pense un jour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bienvenu a toi Black passe de bon moment surle forum et merci d'etre venu Voila n'hesite pas a le dir si t'as un probleme quelques part A+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue a toi sur le forum......et dans le monde des mariés de l'été 2007, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue parmis nous et bonne route sur le forum presente nous ta caisse de circuit surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut! Moi c est fait cette année (marié hein), ca change pas grand chose en fait et ca passe tres vite tu verras. Sinon, bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 désolé du léger petit (lol) retard !! mais je te souhaite quand meme le bienvenu et tout mes voeux pour ton mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 merci a tous pour votre acceuil et votre soutient!il se peut que je me pende plus tot que prevu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Comment ca plus tot que prévu???????????,, bonne nouvelle j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites