Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonsoir, moi c'est laurent, j'ai 18 ans, je viens du JSO et je vais me lancer dans les courses d'accélérations. Voila si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut Laurent bienvenu sur LA TEAM AUVERGNATE comment nous a tu connu? tu peut nous presenter ta ou tes caisses? et passe de bon moment parmis nous A+ OLIVIER T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Je suis entrain de chercher une caisse roulante sur ebay en ce moment car je veux une voiture qui ne servirait qu'à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 salut à toi et bienvenuea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ok comment nous a tu connu sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 OLIVIER T16 a écrit:ok comment nous a tu connu sinon? Je vous est connu grace au forum Full Power Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 pour savoir ca ne te dit rien ca? /viewtopic.forum?t=601 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Heu non pourquoi? il existe ce club dans mon département? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je croi que oui parce que j'ai vu ton adresse email et ca m'as fait tilte thespeediest et laurent 18ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 OLIVIER T16 a écrit:je croi que ouiparce que j'ai vu ton adresse email et ca m'as fait tiltethespeediestet laurent 18ans lol Heu j'affirme n'avoir aucun lien avec cette personne:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 pas de souci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue a toi et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bienvenu sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut a toi et bienvenue parmis nous. Tu cherche quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 valentin43 a écrit:Salut a toi et bienvenue parmis nous. Tu cherche quoi comme caisse? Une dans le genre 205 ou une vielle mais dans tout les cas roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je peut t'avoir un R5 alpine 5porte blanche si ca te dit je croi quelle est roulante mais pas sur si ca t'interesse dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 OLIVIER T16 a écrit:je peut t'avoir un R5 alpine 5porte blanche si ca te dit je croi quelle est roulante mais pas sursi ca t'interesse dit le moi Heu faut voir, elle est à vendre combien? Et il faut savoir que j'abite près de paris et je n'ai pas encore de plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je demande au gars et je te dit quoi ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 OLIVIER T16 a écrit:je demande au gars et je te dit quoi ok? Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 la caisse est prete a passer au CT le joint de cucu est neuf et la cucu rectif l'exterieure a quelque point de rouille mais il est saint pas de truc genre un trou ou tu passe ton pied dedans lol t'es donne combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Je suis pres à mettre jusqu'à 300€ (pas plus puisqu'il faut encore que j'achète un plateau et une boule sur l'espace ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut parigo! 300 euros, ca fait pas lourd pour une auto roulante...sinon, c est vrai que sur ebay, y a de tout alors bonne recherche et tiens nous au jus quand tu as des nouvelles! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites