Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Je cherche a faire faire 2 plaques (au cas ou je foire la 1°) de 120x150x10mm (en gros) avec un trou de 65mm de diametre pour l' adaptation d' un papillon de Focus.Si quelqu' un peu me faire ca, ou a une solution, je suis preuneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 il fodrai un schema avec toute les cote et les epaisseur et je te dirai si je peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 C' est tout simple, ce qui est certain, c' est que le trou doit faire 65mm de diametre et centré, apres, la taille de la piece en elle meme, un carré de 120mm x 150 mm sera suffisant et pour l' épaisseur, entre 10 et 15 mm fera l' affaire également.Je retaillerais a la forme a la forme adaptée pour faire correspondre le papillon (que je n' ai pas encore) avec le collecteur d' admi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bon je vois et je te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 OK, je te remercie, c' est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Finalement c' est bon,merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je lock alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites