Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour à Tous ! Je vous propose de visiter une partie de mon site : La section vidéo, je vous y propose un regroupement des mombreuses vidéos que vous vous avez pu rencontrer en visitant notre site www.madness-us-cars.comVous trouverez donc les vidéos des véhicules de notre showroom, mais aussi des vidéos publicitaires et des séquences mettant en scène des véhicules extraordinaires ...Toujours des Vidéos de Voitures Américaines évidemment !Pour faciliter la navigation, j'a classé les Vidéos de Voitures Américaines par modèles, vous pouvez donc faire votre sélection. Alors branchez vos enceintes ... et ... ENJOY !http://www.madness-us-cars.com/videos-voitures-americaines.htm Actuellement il y a 36 vidéos ... mais j'en ajoute régulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 jolie video merci encore A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 +1 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 La je dois avoir environ 60 videos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites