jbb1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Et bien voila un bon week-end se termine, avec 95 participant et des voitures toutes aussi belle les unes que les autres. Quellques photos.... Voila.@+JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 sympa ces photos,merci de nous les faire partager ma preferée est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 magnifique photos merci de nous les faire partager c'est sympa c'est vrai que la 205 et magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 De rien, C'est clair, il y avait de la belle auto, et qui marchait fort en plus.... J'ai pas pu lutter avec ma petite alpine Turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est sur ca doi etre sympa, bonne ambiance et tout ca au milieu des voitures mythiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci pour les photos, c'est clair que cela devait-etre genial, devant autant de beauté on ne sait plus ou donner de la tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites