Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Bon ok elle est pas a vendre, plutot bonne pour la piece, mais juste pour dire qu'il ne faut pas mettre ce type de voiture dans toute les mains Ils font de la bonne voiture chez subaru quand meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ah bah ils sont bien representer les gendarme en france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Si ma mémoire et bonne, cela c'est passé entre REIMS et TROYES:affraid: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 he ben il y a de la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi j'ai eu celles la aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Super trop cool, j'avait jamais vu les autre angle de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites