Invité sevillan Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour à tous c'est christophe. Désolé du retard pour me connecter mais on ma expliqué c'est cool. Voila je roule en 309 GTI 16 que je vous présenterai bientot. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 salut tof, content que j'ai enfin pu t'expliquer la vie du forum !C'est bon maintenant tu va pouvoir te debrouiller et présenter ton bijou et tes projetsa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut Christophe bienvenu a toi sur le forum passe de bon moment sur LA TEAM AUVERGNATE et si tu a un probleme n'hesite pas a en parler et comme dit lefab presente nous ta caisse et tes projet A+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 bienvenue parmis nous et bonne route sur le forum presente nous vite ta 309 gti16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 salut christophe bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bienvenu CHRISTOPHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 SALUT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenu sur la team auvergnate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 encore en retard mais sois tout de meme le bienvenu parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites