Invité Posté(e) le 30 avril 2007 elle va etre jolie de cette couleurs bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Bon voici la suite des photos de ma séquence de démontage ... Au programme, démontage de l'intérieur ... et les dessous de la Voiture ! La suite arrive .... on enleve l'arbre de transmission, la ligne d'échappement ... puis le V8 et sa boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 beau boulot gab la caisse n'a pas l'air d'avoir trop souffert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 mai 2007 gros lavage et derouillage en vue lol bon courage Gab et on compte sur toi pour nous faire passer la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Oui c'est un excellent base ... moins rouillées que mes ex 205 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Aprés un peu de temps ... voici la suite des travaux sur ma voiture, je ne touche plus terre ces derniers temps ! Donc pour commencer ... la sortie du V8 et de sa boite auto ! Vous reconnaitrez GR qui m'a fait bénéficier de son aide précieuse ... merci encore GR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tres beau boulot Gab il est un peut crado la V8... t'as du netoyage a faire lol au fait le moteur que compte tu lui faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Pour le moment le moteur est en pieces detachées ... je dvrais etre au remontage, mais un probleme au bloc va me retarder pas mal ... Le bloc va etre remonté stock à neuf avec plein de lolies pieces chromées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 alors Gab elle en est ou cette resto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 wow j'aime vraiment , bonne chance continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Ce week end j'ai fait une petite vidéo de ma Mustang ... vous pourrez voir qui y a encore du taff ! Vous aprecevrez aussi quelques belles bagnoles de notre garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 chouette video avec un petit delire sinon elle monte sur un plateau la elle part en peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 avril 2008 alors Gab' des news depuis le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 30 juin 2009 a oui a quand la suite ce sujet me plaie beaucoup j'adore les vielle mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 plus de news domage belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 le boulot de malade on dirait qu'elle sort tout droit d'un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites