Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 elle cours en quoi a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Sur piste déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 je dirais bien du tourring car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 alors on a pas eu notre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bah je sais pas c'etait ma question lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 OLIVIER T16 a écrit:bah je sais pas c'etait ma question lool ha ***** je pensait que c'etait toi qui posait la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi je pense c'est un délire d'un préparateur allemand ou anglais.Ces gens aiment bien monter des trucs monstrueux et en général ils se demerdent pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Elle ferais pikes car hazard??????? la course de cote de 30 minutes sur terre renomée aux states, une des plus grandes montée du monde et des plus dangereuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Le "pikes" ne se fait pas avec des pneus slicks et en plus elle est trop basses, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 quoi qu'il en soit elle est de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est clair qu'elle est belleun monstre quoi,401cv,j'en veux une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 16 février 2007 GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites