Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliv'-team-auvergnate

Subaru Impreza (accidentée) de nico8221

Messages recommandés

Merci OLIVIER T16
C'est clair que sa fait mal, surtout quand l'expert estime les réparations a + de 7 000€ en sachant qu'il n'y a encore rien de démonté!
SNIFFFF, MA SUB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as fait ça comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptain, ca fait c... de voir une telle auto dans cet etat. T as rien eu au moins???
Sinon, y a tant de boulo a faire que ca dessus?
Au pire, tu pourras toujours vendre ton moteur et ta transmission aux LEDENT, ils le monteront bien sur une ce leurs titine ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad,ouais c'est arrivé comment???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
urbanaud a écrit:

Au pire, tu pourras toujours vendre ton moteur et ta transmission aux LEDENT, ils le monteront bien sur une ce leurs titine ;-)


LaughingLaughingLaughing


nan serieux,je suis deg pour toi Sad
oui comment ça sait passé alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico8221 a écrit:
Par contre aujourd'huit ou plutot cette après midi GROS SOUCI, un ancien n'a pas fait son céder le passage a droite!!!!!!! et deviné qui il y avait a droire? Moi, ma petite femme et mon bébé en SUBARU. ET PAFFFF!!!!!!!!!!! Par-choc, capot, phares, ailes et j'en passe.dfgfdg
Berf, du moment que maman et bébé non rien:123:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, sa fait chié mais tant que ma petite femme et bébé n'ont rien.....le reste Crying or Very sad c'est que de la tole. SNIF!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33

degouté pr toi Crying or Very sad mais bon le principale c'est que ta ptit famille aille bien
apres le reste ca ce change..


sinon kel sont les cause confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Negatif, le chassie n'a pas bougé. Le marbre (dans mon cas) c'est juste pour remettre au cote constructeur le passage de roue AV D.
En faite, se qui c'est passé, c'est qu'un vieux cnoc n'a pas fait sa priorité a droite a un carrefour....résultat, il est passé comme ci qu'il n'y avait personne. Bref, impact a 80 - 90:fgdg: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre bébé il a du être traumatisé .... c'est quand même solide les Subabu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...