Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 bjr a tous, je me presente, je suis de troyes (plus pour longtemps!!!) je posede donc une mx3 en v6!!! que je retouche ptit a ptit!!!! je suis fan de tout se qui touche les voitures!!! n'esiter a me contacter pour quoi que se soit!!!!! bye bye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue parmis nous idem n'hesite pas a nous presenter ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenu a toi sur le forum passe de bon moment parmis nous et pour tes photos voici un lien ou tout est expliquer /viewtopic.forum?t=534 et n'oublie pas de nous presenter ton bolide Sportivement Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue a toi sur le forum tu ne sera pas desssu il et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 salut a toi IDEM et bienvenu parmi nous passe de bon moment ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 salut et bienvenue sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut le TROYEN. Bienvenu sur le site. Tu est d'ou de TROYES? Je suis né au sénarde, et a mes 9 ans, mes parents ont déménagés a creney près de pont st-marie ou j'ai vécu jusqu'a mes 19 ans pour venir bossé ici en auvergne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenue;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites