RoverT16 0 Posté(e) le 20 mars 2013 bon a l attaquedecouperecup de l equerre de fixation supportsoudure par contre la j ai pas compris la jonction a rien a voir pourtant il y a un seul modele sur SK allez on continu on verra ca plus tardet voila reste meuler et finition est c est bon cout de revient 39 euros et un pack de bignouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 7 avril 2013 bon petite news du weekdemontage toit ouvrantredressage de l ailedemontage integral et poncage a l eaureste plus que la rouille devant a eliminer et passage a l appret le week prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ca sent bon la fin ma poule! depuis le temps qu'il est dans cet etat....t'as pas une photo du cardan sur la cremaillere que tu parler l'autre fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 12 avril 2013 nan je te la poste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 5 mai 2013 bon appret passer et poncer nettoyage et peinture y va etre beau mon popoet voila la bete pas tous a fait fini reste plus que le toit qui sera rouge et l interieur a finir mais bon y avais plus de jus dans le groupe electrogenealors fin pour mardi apres reste plus qu a tous remonter et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 mai 2013 oh put*** j'adore!!! il cartonne vraiment! ca lui donne un look!!pour l'intérieur tu prévoie quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 5 mai 2013 bin finir la peinture et remettre des garniture et un skai rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 12 mai 2013 bon ça y est la bête et peinte il ne reste plus qu a tous remonter ma ça va allé vite quand on voit toutes les options dessusaller place au photosla calandre haute j attend la calandre basse pour finiret mon assistant qui ma bien aider en prenant ses pied dans les tuyau d air je vais devoir le licencier peu pas le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ca pete!!!! tu viens avec le week end prochain? ^^j'ai hate de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 12 mai 2013 hola il est en piece j aurais pas fini y en a de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites