Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour les gars voici la restauration de notre VW transporteur T3 de 1983 retirer des main d'un gros barbare qui faisait la ferrailles avec... il devrai servir pour tirer un plateau et bien d'autre mais rien pour le demolire voici des photos ce qui est de prevu : peinture entiere ineterieur/exterieur refection du moteur et enorment d'autre A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 la culasse qu'on a eu mais qui ne correspond pas au moteur culasse d'origine td alors que c'est un D d'origine voici celle qu'on va avoir en echange Voila voila c'est pas commun non plus un vw transporteur mais ca a une belle gueule lool A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 c cool ca dis donc presser de voir la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Jolie j'en est un que je devait resto me problème de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Et bien tu as du boulot avec tout ça Olivier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bin fo bien qu on est quelque chose pour tirer la roro pour allé au KOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 bon projet ca commence bien? c'est quoi ta boite de vitesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 j'adore ce type de caisse,old school powwaaaaa!!! bon courage pour la resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 lundi mon pere va chercher la nouvelle culasse toute les soupapes,ressorts,coupelles demi-lunes et arbre à cames sont netoyer le nouveau collecteur d'admission aussi et si pas vendu un turbo prendra place aussi ainsi qu'une pompe a gasoil modifier Voila je pense que c'est tout photos tres bientot A+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 ça va beau programme deja!!! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 encore du taff en vue,bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Terrible à restaurer, ça en est où actuellement? Dans tout les cas, bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 la en ce moment on estr sur le remontage du moteur la carroserie on va l'attaquer dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 petit reportage demandé alors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui ca va venir la mon frere a commander un pack de joint LE PACK COMPREND: 1 JOINT DE CULASSE 1 JOINT DE COUVRE CULASSE 1 JOINT DEMI CIRCULAIRE 1 JOINT DEMI LUNE 1 JOINT DE COLLECTEUR D ADMISSION 1 JOINT DE PIPE D ADMISSION 4 JOINT DE BRIDE D ECHAPPEMENT 2 JOINT TORIQUE 4 JOINT D INJECTEUR 5 JOINT CUIVRE 1 BAGUE D ARBRE A CAME 8 JOINT DE QUEUE DE SOUPAPE 1 CAPUCHON POUR JOINT DE QUEUE DE SOUPAPE et la tof qu'on a c'est la seul pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 16 février 2007 Cale y un moluin de porche dedans, ca se fait bien par contre, pour trouver le moteur et le prix...sinon, vous allez le faire de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 février 2007 ouai ca pourrai etre interessant un moteur de porshce mais comme tu dit le prix et la rareter ca calme pour la couleur je laisse dav repondre moi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 16 février 2007 normalement pour la couleur il sera vert et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 février 2007 t'oublira pas les petite fleurs bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ca y est la culasse et remonter et la je vais chercher la nouvelle courroie de distri dans la semain je vous met les photo du montage se soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ca se remonte toute les soupapes sont roder depuis de midi tout etanche bientot le demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bon apres avoir remonter la culasse je me suit apercu en montant l arbre a came que les pastille de poussoir son trop epaisse donc mesure de l espace et j ai acheter 3 pastille de 3.60 mm a la place de 3.95 mm normalement la ca devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 cool tout ca elle est fini la cucu la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bon j'ai etait voir un peu tout a l'heure et je suis revenu avec des tofs voila la jolie cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 la c est bon j ai tous cequ il fo donc samedi prochain il revien a la maison avec la roro bientot des nouvelle de tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 en photos biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 En plus, vous serez mieux a allagre pour y bricoler dessus par, ca doit commencer a pas mal "cailler" maintenant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ouai il caille bien en ce moment apres que le moteur soit tournant restera plus qu'a lui faire une bonne resto peinture parce que la ca s'impose au fait Dav les premiere photos que tu a mios au debut du post ne marche plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bon ca y est on a enfin pus tout remonter pour que ca tourne et ca tourne lol on le ramene dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 avril 2008 aller voila une video de son demarrage apres 3mois sans l'avoir fait tourner 1er demarrage VW transporter T3 team-auvergnateenvoyé par TEAM-AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ha m**de on a pas le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ha enfin il tourne le POPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et oui enfin il tourne lol maintenant qu'on a un peut plus de temps on pourra mieu s'en occuper pis pour la video faudra qu'on en refasse une Dav parce que je sais pas de ou ca vien qu'il y est pas de son a celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voila le nouveau collecteur du transporter entirerement refait tout les filetages sabler,peint etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Beau boulot les gars, le collecteur est comme neuf... A l'occasion on peut changer le moteur par celui d'un porsche, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ouai pourquoi pas si t'en a un en stock mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Non lol, mais je donne un coup de main pour le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 17 mars 2013 donc voila des images de la bête bien malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 17 mars 2013 donc la démontage des éléments debosselage et mise en peinture voila déjà le hayon de terminer c est déjà çad autre nouvelle dans les jours qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bon un peu de nouvelle donc démontage de la porte latéral et pour en trouver une ça coute un bras ou alors c est trop loin bon bin ya plus qu a decouper pour voir les degatsmais bon il n y a que ca qui me retardesinon il y en a deux a qui ça plaitd autre nouvelles dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bon l avancer des travaux avantapres un bon poncage pendant 3hun bon coup d antirouille owatrol et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ah bin enfin! depuis les années lol!ca lui fait que du bien n'empeche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bin oui ca lui fait du bien sinon il va pourrir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 y'a du job quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bah un peu d huile de coude et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 faut juste pas etre pressé de le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 18 mars 2013 si il faut qu il sorte dans 1 mois max donc il faut relever les manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bon voila ce que j ai recu ya plus qu a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites