Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 voici mon monster truck a la base c'était un buggy de le marque avioracing le km21 ke jai décider de passer en monster. pour cela je lui ai changé les roues ainsi que les fixation d'ammorto. par la suite je trouvai mon ancienne carro tro grande j'ai donc opté pour une carro de stadium et voila ce que ça donne : un truggy le voici avec le mini monster [Edit Admin:image retreci pense y la prochaine fois Merci] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 peu tu reduire un peu t est photo stp sinon pas mal comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 jolie j'avai la meme carroserie sur mon 1 er electrique bien costaud en tout cas pour les tofs trop grande je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 merci pour les fotosoui la carro provient d'un électrique, car jatten toujours ma carro définitive qui a du mal a venir:fgdg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 sympa tes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 merci c'est sympa:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites