Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico8221

BIJOUR LES 63

Messages recommandés

Bonjour a tous.
Alors moi c'est nico8221, j'ai 27 ans, je suis papa d'un ptit gars de 3 mois 1/2 et j'ai le syndrome des belles voitures.(maladie qui ne se guérie pas Exclamation ). Bref, je possède une 205 GTI 1,9, une SUBARU GTT et ma préférer........MA R5 TURBO2 que je possède depuis 3 ans maintenant. En se qui concerne les 2 roues, j'ai une 600 hornet.
Je suis content d'etre heureux (sa c'est une expression a moi8) ) de trouver un forum sur nos petites sportives d'auvergne.
A oui au faite, j'habite a issoire
dfgfdg J'ADORE CELUI LA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu parmis nous,presente nous vite tes caisses Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a toi ami du 63, ca fait plaisir, on commence à etre assez représentés !!!

J'ai aussi hate de connaitre tes voitures, car se sont des modèles qui me passionnent

A bientot sur le forum ou dans le puy de dome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi sur le forum
n'hesite pas a nous presenter tes petit bijoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et merci de votre accueil.
Pour les photos, des que j'ai 5 minutes pas de chouchis lol! .
Par contre aujourd'huit ou plutot cette après midi GROS SOUCI, un ancien n'a pas fait son céder le passage a droite!!!!!!! et deviné qui il y avait a droire? Moi, ma petite femme et mon bébé en SUBARU. ET PAFFFF!!!!!!!!!!! Par-choc, capot, phares, ailes et j'en passe.dfgfdg
Berf, du moment que maman et bébé non rien:123:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
bienvenue1



et presente t caisse;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous.
J'ai recu mais photos avec ma SUB et son choc AV de la semaine dernière. Si quelqu'un pouvais me donner son adresse EMAIL pour me les poster, j'en profiterai pour donner aussi ceux de ma TURBO2.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a toi et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WELCOME!!!! joli palmarés d'auto Very Happy t'en es ou de tes photos et des réparations? sinon, vous allez tous bien aprés le choc j'éspere!

Put... d'ancètre, on s est fait couper en 2 il y a quelques années avec un pote en gtt (s5), il pensait qu'il avait le temps de passer...le c*n...comme mon gd pere, il lache jamais l embrayage alors MDR quand je le vois en ville par contre, je fais en sorte qu il ne me voit pas lui lol

Allé bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut URBANAUD.
Pour les réparation de ma SUB....sa me soul, j'ai l'impression que se sont des propre a rien chez SUBARU a RIOM. Bref, je pense la mettre en vente des que je la récupère (normalement avant la fin du mois). je compte me prendre un espace III. Autrement, ma petite famille va bien depuis que c'est vieux chn-cs mon coupé la route. Je comptais prendre des nouvelles photos de ma TURBO2 aujourd'hui mais j'ai du faire la vidange du LDR de ma SEICENTOS et 2 ou 3 autre choses qui mon occuppé toute la journée. Bref, j'ai juste pu allez la voir pour vidanger ma boite de vitesse, je lui ferrai le plein demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai récupéré ma SUB la semaine dernière et sa va......elle et bien refaite. Elle sentait le chaud et fumait un peu par endrois, mais sa devait etre les pièces neuves ainsi que le corp creux qu'ils ont mis Idea sachant qu'elle n'avait pas roulé depuis 2 mois 1/2. Mais sa me la fait surtout au début, de moins en moins maintenant.
Autrement j'ai commandé des durites de freins type AVIA pour la 5 et j'en ai profité pour démonter les étriers de freins afin de sortir les pistons, tous nettoyer au nettoyant moteur (très efficace) etc etc....... afin de leurs donner une nouvelle jeunesse. J'ai aussi recu des amortisseurs AV de marque BILSTEIN, et je lui est mis un filtre a air de marque KN.

dfgfdg j'adore celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle petite présentation de ma pars du faite qu'il y a longtemps que je ne m'était pas connecté Exclamation .
Alors beaucoups de choses on changé depuis, ma 600 HORNET et la 205 GTI 1L9 ont été vendu il y a un bout de temps (snif Sad ), ma SUBARU et vendu depuis 3 semaines maintenant (re-snif Sad ). Et mon R5 TURBO2 elle..............et toujours dans mon garage Very Happy le jours ou je la vendrais, les moules auront des gants comme dirai TITEUF LaughingLaughingLaughing .
Pourquoi toutes c'est ventes me direz vous Exclamation Et bien tous simplement parce-que j'ai ma maison depuis mi-juillet alors il faut pas mal de tunnes pour les travaux etc..............
Je ne me servais + de ma moto depuis la naissance de BRANDON scratch et j'ai vendu ma SUB car le coffre (et grand) mais limite quand t'on y mes la poussette, le lit parapluie etc.........................sa fait juste comème ExclamationIdea .
Maintenant vous comprendrez pourquoi je ne mettais pas connecté depuis un bout de temps (a cause des travaux) et surtout, parce-que je suis en NOUVELLE CALEDONIE depuis mi-septembre 07 et impossible de mettre la main sur certain site dfgfdg , mais bon, bientot de retour en FRANCE.

Maintenant, je dit bienvenu a tous les nouveaux depuis tous se temps là et je souhaite a tous, une bonne et heureuse année 2008 lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi .

Belle collection d'autos vivement les photos, surtout le turbo 2!!

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GT Du 03.
J'ai visionné ta présentation, SYMPA ta GT Wink . J'hésitais a l'époque entre une GT et une 205 GTI 1L9 pour faire du circuit (en particulier, celui d'issoire), et mon choix c'était porté sur le peugeot car un 1L9 atmo convenais mieux pour se que je voulais en faire. Arceau, vider l'interieur etc........... mais voila, j'ai du la vendre a un pote avant meme de jeter mon dévelu dessus Sad .
La photo de la 5 sur ton avatar ne serai pas une TURBO2 qui se trouve en auvergne et qui a été refaite après un choc ARD si mes souvenir sont exact Question . Si c'est celle là, elle a quelque chose comme 25 000km:!: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une photo qui a été prise aux WSR 2007 à magny-cours dans un état extraordinnaire.
Par contre je n'en sais pas plus.
Sinon merci pour ma gt, j'en prends le plus grand soin pour la conserver mais c'est quand même une caisse qui te fous des bons coup d'adrénaline et ça c'est carrement le pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, encore 70H et je retrouve ma petite famille cheers .
Demain après midi je vais a la plage et jeudi a 22h00 décollage direction la FRANCE...............enfin lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'allai te souhaiter une re-bienvenue... ben meme pas...... pfffffffffff

l'autre a la plage et machin truc..... pfffffff


chez moi il pleut et j'ai pas de plage........


non je rigole, tu fait quoi là bas... pour l'armée? mon frère y était ya pas longtemps a noumea c'est terrible là bas....

par contre j'ai pas encore trouvé les photos de ta R5 turbo2... alors c quand tu veut... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GT OSMOSE
Pu--n..........j'ai meme pas pu profiter une dernière fois du lagon de la baie des citrons Sad fait ch-é No . Il a flotté, un truc de fou affraid . Et yes, je suis militaire et je suis ici pour le taf Wink .
Tampis, H-54
Pour les photos de ma 5, va voir dans "VOS VOITURES", et regarde en page 1 vers le milieu. Tu as 5 ou 6 vieilles photos de ma T2 Exclamation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, j'ai retrouvé l'adresse du site cheers .
Voila pour me faire pardonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin une auto d'homme!, le reve de beaucoup je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais que c'est beau de voir cela What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...