Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 je viens de decouvrir le site grace au forum auto 63 donc je m'appel Sebastien (geo) je possede une R5 Alpine Turbo de 83 et mon frere christophe possede un Clio 16s de 93. Des que j'ai trouvé comment on mais les photoS...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut bienvenu a toi sur le forum passe de bon moment parmis nous et surtout presente nous ta voiture pour les photos tu peut me les envoyer je te les metrai sous lien demain matin olivierniset@hotmail.com pour m'envoyer les photos A++ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 bienvenue parmis nous ça devient rare la R5 alpine turbo,presente nous la surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 28 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Superbe etat ton R5, la sortie lateral DEVIL doit lui donner un super son en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 superbe ton R5 tres bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Photos supplementaireL'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 superbe tofs Cedric merci la derniere je la passe dans le trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut et bienvenu La r5 T, love love, tres rare dans cet état pourtant c est du renault :-) et ca rouille bien ces petites choses, je sais de quoi je parle. A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 urbanaud a écrit:Salut et bienvenuLa r5 T, love love, tres rare dans cet état pourtant c est du renault :-) et ca rouille bien ces petites choses, je sais de quoi je parle.A bientôt!+1Tu c'est le gars en cordoba il roulen s16 desormais ca va faire de la piecette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 MDR, tu va en récup pas mal mon gars avant l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Superbe auto! c'est la grande soeur de la mienne. J'aimerais beaucoup en restaurer une , c'est vraiment le coup de pied "old school"! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 un coucou il y avait longtemps que j'etais pas passé par la je vois que Ced vous a mis quelques photos de mon R5 . Elle possede maintenant 4 bilsteins et une barres stab AR de Groupe 2 Je vais bientot la resortir de son hivernage... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Hello Geo !! content de te revoir tres bien ces nouvelle sur ton R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Les beau jour arrive, les belles voiture ressorte ausssi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites