Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

avis aux enduristes

Messages recommandés

Question aux enduristes

Laquelle de ces motos et la "meilleure" pour faire le canaillou dans les chemins

250 gas gas de 98

ou

250 yz (homologuée) de 99

Toutes 2 sont en boite 5, avantage au gas gas pour une boite enduro mais en meme temps l yz a une boite cross (donc courte, ca va super bien pour les wheel), pratiquement la meme année.

Je prefere l yz pour son comportement plus...sportif, j ai fait wheel la gas jusqu en 3, l yz jusqu en 5, plus de couple sur le gas, plus on/off l yz.

Alors, vous en pensez quoi??? Je pense partir sur l yz comme ca je pourrais faire du cross et le con Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et esthetiquement elle est aussi plus jolie.

J'ai aussi vu un 250 kx homologué de 99, tres propre, meme tarifs, moto de bucheron apparament, moi ca me dérange pas, oliv a vu la bete un dimanche matin lol.

C 'est a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement, demain aprem, je vais chercher une petite 250 yz homologuée



Elle est pas belle ma brele???

Voici le recap de l annonce
yamaha 250 yz de 99 avec cg guidon sans barre eclairage complet protege pot main radiateur cadre roue de 19 et 18 fourche et amortisseur preparer plastique neuf piston neuf roulement de biellette changer plus pieces rien a prevoir

ALORS? vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est jolie en tout cas Very Happy

mais par contre j'y connais rien en becane lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a l air pas mal
mais bon moi non plus j y connait pas grand chose aux motos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
vu que j'ai de cr, yz , kx ,

ton choix a été le meilleur:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est cool, merci mimi, c est vrai que c amarche tres bien ce type de moto, c est une cross homologuée doncc est sympa, ca leve dans tous les sens lol, en 3 eme pareil, un coup de gaz quand il faut et hop. J'ai ete faire un peu de chemin hier soir et y a 15 minutes, c est pas le top pour rouler sur le couple et quand tu envois, ca laisse une puta... de trace, enfin un trou qui continue en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voila, premiere rade (essence) avec ma mobylette, vive la reserve mais bon quand tu es au 3/4 d un bon gros mur, ca fait bizarre quand meme!!!ptain, j en ai chié pour continuer, enfin suis descendu et j ai poussé sur le coté pour avoir un peu d elan et repartir.

Sinon, premier gros whell en 4eme avec un petit coup d embrayage quand il faut, ca leve tout seul. J'adore cette moto mais pas top dans le technique, c est un peu "on/off" cette becane mais dans les bosses, j adore.

En meme temps, j ai over mal aux bras et aux trapezes ce soir lol

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as fais le bon choix
moi mème je pratique le trial et l'enduro.
tu as bien fais de prendre l'yz (mème si je n'aime pas les cross)
car la gas de 98 est l'une des première moto d'enduro de la marque et je connais pas mal de monde qui s'en plaignait car elle n'était pas au point encore tout a fait.
mais elle reste quand mème une bonne moto attention:king:

éclate toi bien avec ta "mobylette"lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien moi en ce moment je ne fais que du trial
mais mon frère a une ktm 200exc
je pratique la compète donc les moto vertes je les connais a peu près toutes pour les avoirs essayés Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis moi, c est cool pour toi d avoir eu l occaz de tester ces motos vertes!!! Par contre, au force de faire de la route pour retrouver les petits chemin (et de faire des wheel de partout aussi lol), il va deja falloir que je change mon pneu AR. Tu connais pas des jantes de SM dans le coin par hazard??? pour les tordus (;-)), je parle pas de sado maso hien!!! de super motard!!!
En tous cas, ce style de motos sont tres bien pour apprendre ou fignoler l apprentissage des figures.
Tu connais pas un site erwan pour les conso???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...