Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut a tous, mon projet est de transformé ma 405 sti en tct d'environ 270 a 300cv, avec une caisse et des freins refaits entiérrement bien sur, et un moteur déposé et remonté avec tous ce qu'il faut pour que ca tienne sans soucis, ainsi que des perfs fort sympathique. Je pense que ce projet débutera dans 1 an du moins j'éspére. A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 pas mal comme projet pas commun sur cette base n'hesite pas a nous faire passer des photos de la belle A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci, ca m'arrange qu'il n'y ai pas beaucoup de 405 tct. Je ferais des photo avant,pendant et aprés la prépa, pour bien ce rendre compte de l'évolution. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 whaou,joli projet, !!! mais 280/300cv avecun tct,jamais entendu parler, maxi 220/230cv! je vais suivre avec gand interet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut jolie projet mais 300 cv avec un tct tu peu oublier , le maximum c'est 240 sinon pour avir ce nombre de poney par sur un hybride t16:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 tout est fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 sacré challenge en effet pas courant sur 405 a suivre de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 alors des newz de ce tct 300cv??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites