Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut a tous, je m'appel steve, j'ai 26ans, en plein déménagement, de l'isere je passe dans l'aude, je suis plombier chauffagiste, j'ai 2 enfants, et ma voiture est une 405 2litres 8s STI de 1995 avec 300 000km pour la caisse et 130 000km pour le moteur. Quel régal cette voiture. J'ai un projet que je vais éxpliqué dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Welcome Steve bienvenu a toi sur le forum et merci d'etre venu presente nous ta caisse surtout et merci encore pour la pompe a essence lol A++ OLIVIER T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est toi qui me l'a commandé? Avec plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenue a toi steve, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ghost38 a écrit:C'est toi qui me l'a commandé? Avec plaisir .Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenu parmis nous ta 405 c'est une SRI plutot,car STI ne me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue et d'accort avec les frangin c'est plutot une SRI:o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites