Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oui j'en ai quelques uns mais pas francais je regarde dans la journée pour te les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 ok ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Elle tourne ou pas? super la montage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci et nan ca tourne pas encore il faut quelques modif niveau chassis pour le moteur et fixer les servos de GAZ et de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 salut voila des news alors j'ai commander une paires de cardans mais c'est long a recevoir j'ai aussi commander une paire de roues en 60mm de diam 8mm de large Voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 février 2007 ca avance un peut servos se frein/GAZ monter direction presque terminer et bonne nouvelle un gars a demander si j'aurai voulu tourner a la manche du trophée DCR le 4/5 Aout LE PUY Voila A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Genial, et tu as pris la decidion de participer a cette manche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui un gars me l'as proposer juste pour divertir un peut une demo pendant que les vrai drags feront une pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 février 2007 voila 2 3 photos la nouvelle fixation d'ailerons et vue de coter avec la roue de monter dessus vous en pensez quoi de cette derniere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Jolie y a pas a dire c'est du beau motage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci je suis en train de voir pour commencer le moule de la carroserie bientot des news en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Et tu le fait comment, j'espere que tu mettras des details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 février 2007 oui t'inkiete pas le moule sera en plastic et la carroserie sera entierement en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 14 février 2007 Super jolie sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 c'est jolie il va avoir de la gueule ce drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 février 2007 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 alors s'en est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bah la il est dans un carton dans ma nouvelle maison lol reprise dans quelques semaine mais ca matin j'ai commander d'autre roues car j'attend toujours apres les autre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraZ 0 Posté(e) le 8 mai 2007 des news du drag???sa me donne des idées...mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pas beaucoup parce que j'ai demenager et ca fait 2 jours qu'il est sortie du carton lol sinon j'ai reçu des roues d'avion pas celle que je voulais mais ca suffira et j'ai monter la direction manque un micro servos et on essaye tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bon ca y est il est sur la fin j'y est mis le moteur cloche embrayage couronne denté plein d'autre trucs en neuf il devrais tourner bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 apres m'etre completement louper sur l'alegement du chassis j'ai du en refaire un en alu voila j'aimerai bien avancer plus mais la j'ai vraiment pas le temps avec le boulot le matin et les travaux dans la maison c'est chaud a faire je vous ferai des photos pour vous faire voir de quoi je part pour faire le chassis A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ouep,ça faisait longtemps qu'on avait pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui c'est clair. Vivement le fin de demenagement lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 février 2008 Alors poto, t en es ou???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 février 2008 j'ai vraiment pas eu le temps d'y toucher je m'y remet rapidement promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites