Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Forum Tunevo tres bon forum qui en est qu'a ses debut n'hesitez pas a aller y fair un tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 merci c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 de rien c'est normal Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 regarde mon portail !en ce moment je retravail mon forum , il est un peu plus inter-actif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Super dog c'est sympa je vais faire pareil pour toi de mon coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 je viend de changer ma banniere !d'autres changements sont en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ok fait nous un bon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 salutje viend de voir que ma ban plus haut n'est plus clicable .ps : possible de remettre clicable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 yes pas de probleme je vois pour te faire ca demain ainsi que la pub sur le forum et sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 merci c'est cool !demain j'ouvre une section forum partenaire sur le mien est tu y serra !j'ai demandé a d'autres forum mais pas encore de reponse donc tu serra le prems ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est rectifier bienvenu partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 merci a toi c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites