Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 voila ,est sa roule bien sur c'est pas fini ,donc a suivre ... http://video.google.fr/videoplay?docid=-8737910847827878350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 chouette c'est les voisins qui ont du être contents LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 jolie c'est que ca doit pas etre evident de suivre un coco turbo a velo lol serait-il possible que tu nous donne des renseignement sur la prepa effectué? Merci et tres beau travail c'est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 ters beau travail mais attention on voit tes plaques assez longtemps et ton box sinon decris un peu ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 je vous propose de voir les videos en dessous de celle ci sinon ,il est reservé pour le circuit et le run ,donc la plaque ... apres c'est claire ,que tu as pas faux mais alarme de fou ,panne volontaire X3 et 2 autre truc secret le meiux c'est de venir le chercher sur plateau ,,mais avec le sabot dur lol je suis un peu parano ... de toute ,je suis assuré :pmerci au sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites