Invité Mika33 Posté(e) le 16 octobre 2006 Voila je vous presente ma ptit auto ...205 gti 1L9 année 89 entierement d origine, blanche, ya juste interieur semi cuir de 306 s16 et des gros freins de 307 hdivoila elle a fait c'est preuve samedi au circuit a merignac et elle va bien a part quel decrocher vu que la hauteur est d'origine.. modif prevu - pose d'un train arriere de 309 gti16s rabaisser a -5 avec amortos pts (l'ancien de ma 309 gti16s) - suspension pts perfo devant avec ressort -5 (l'ancien de ma 309 gti16s) - ligne surmesur en inox.- pose vrai interupteur pour le 2eme ventilo ( car la ct du provisoir pour samedi )- la passé en phase II ... mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 16 octobre 2006 Retour de la séance photo avec ma 205 T8 Au stand de lavage car le circuit sa rend pas popre me voila parti faire de belle photo dans mon coin fetiche me voila dans les rocaille voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 magnifique GTI tres propre tu a fait des modifs niveai moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Trés propre et trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 16 octobre 2006 OLIVIER T16 a écrit:magnifique GTItres propre tu a fait des modifs niveai moteur? oui un T8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J'aime bien les gti blanche. C'est vrai que -4, ca lui ferait pas de mal pour faire du circuit mais bon...on fait comme on peut pas forcément come on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 vraiment belle ta 205T jolie photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 17 octobre 2006 urbanaud a écrit:J'aime bien les gti blanche. C'est vrai que -4, ca lui ferait pas de mal pour faire du circuit mais bon...on fait comme on peut pas forcément come on veut. en faite je les ai les trains mais j'ai pas eu le temp pour la premier journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 24 octobre 2006 a suivre dans vos projet:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 nikel ta 205, juste un petit reproche la sortie du pot.(trop grosse a mon gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 15 décembre 2006 voila les photo moteurs voila : langue: et pour la sortie de pot , elle va etre changer par ma ligne qui va etre monté incesement sou peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 il est tout beau ce monatge nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ledent_16s a écrit:il est tout beau ce monatge nikel +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Discrete et musclé a la fois, bravo elle est super belle et tres propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est clair trop beau ce montage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 16 décembre 2006 merci je peu dire merci a mon pote dans l'histoir , j'en tire pas tou les merite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites