Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour à tous, Je m'appelle Laurent je suis de Strasbourg et je viens ici grace à Olivier T16 que j'ai rencontré sur le forum mg rover ! Voilà ! @ bientôt dans vos sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut Laurent enfin presenté lol tu vera on est cool sur le forum passe de bon moment parmis nous et presente nous ta caisse aussi A+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 soit le bienvenu !! bonne route sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut roveriste (?) ou mgiste. Bienvenu sur le forum!!! j espere que tu trouveras ton bonheur parmis les nombreux post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 bienvenue parmis nous et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 coucou a toi encore un lolo (on est les meilleur ) bienvenue et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites