Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour à tous, Voilà je m'apele seb je suis de clermont 63 et de riom-es-montagne 15, j'ai 24ans et je suis passioné par tous style de voiture.Je possède en ce moment:205 gti 1.9 1990 192000km en resto complètement d'origineaudi a4 2.5 tdi 180ch am99 pour les long trajetsgolf 2 gtd 315000km pour trainée le w-eA bientôt et j'espère rencontrer quelque gars du coin. a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut et bienvenu parmis nous Seb presente nous tes bolides passe de bon moment sur le forum et si tu a le moindre probleme n'hesite pas a nous en parler A+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut Seb, tu veu connaitre des gars du coin en voila un ! Je suis passionné de 205 GTI et je serai ravi de te rencontrer voire te filer un coup de main pourquoi pas ! Nous serons ravis de suivre ta restauration A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue parmis nous presente nous tes jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenu parmis nous passe du bon temp sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenu parmis nous!! je vois que tu as pas des voitures trop moche !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut et bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites