Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 salut à tous les auvergnats de la part d'un voisin de la LOIRE ayant émigré en terre des gones (à LYOn quoi) je suis passionné de 205 GTI j'en suis à la 8eme la précédente avait un TCT à l'intérieur la suivante aura un Petit 206 RC je vous mettrai quelques photos en cours de réalisation bonne route à tous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut RE bienvneu a toi sur le forum 2eme presentation lol pase de bon moment parmis nous et surtout presente nous ta caisse A+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvnue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue a toi sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenu a toi et passe du bon temps sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut et bon courage pour ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites