Invité Mika33 Posté(e) le 9 octobre 2006 salut, a tous je m'appelle michael, j'ai 20 ans, je suis cuito, passion de la marque du lion voila j'ai eu a mon actif en voiture sportive dans l'ordre.. 205 gti 1l6 205 16s 205 tct 309 gti 16s 309 gti 1l9 309 tct et maintenant bientot de retour en 205 tct.. voila je vous la presenterai bientot... ... mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut Mika bienvenu a toi sur le forum passe de bon moment parmis nous et surtout presente nous ta caisse A+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 9 octobre 2006 pas de souci je fais ca dans la semaine car la j'ai du gros boulot avec mon nouveau forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ok y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue a toi et ton joli palmares!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenu a toi !!! je vois que tu as eu de belle voitures a parament !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut bienvenu sur le forum passe de bon moment avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bienvenu gtiste. Tu verras, y a quelques belles prépa de tct dans ces pages. Y a des frangins qui aiment bien dépioter les gti pour les swaper, ils doient meme le faire la nuit dans le noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites