Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est pas mal ca Nico elle a l'air d'avoir la santé la petite GTI16 pour le moment y a toi et un autre forumeurs qui nous fait partager de temps en temps ceci mais ca viendra au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oui mais je vais peut etre encore changer de voiture MDRMDRMDR Je prévois pour l été mais vous ne saurez rien !!!!!!! pas encore, peut eter en debut de semaine. A suivre... En tous cas, comme tu dis, personne ne roule ici, sont tous a 130 sur l autoroute, nous, on est a 130 sur les départementales (je precise qu on ferme les routes pour faire les cons) mais on les choisies bien ces petites routes, 1 en haut, 1 en bas avec des portables et un coup de fil si y a du monde au moins, on est tranquille. Si on se fou en l air, on sera seul et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 moi je dirrez plus que c'est le GT qui est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 maniak07 a écrit:moi je dirrez plus que c'est le GT qui est fatigué +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ca, fallait s en douter des commentaires de ce genre... J'ai remarqué que du moment que le gt est devant, pas de soucis mais des qu il est derriere, y a un soucis moteur... Basta...j en pense pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 et non Urbanaud tu n'e pa le seul a accéléré un peu fort des fois. va voir j'en ai fait deux beaux ces dernier temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 29 mai 2008 de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 mai 2008 jete un oeil la ca ira mieu http://www.team-auvergnate.com/vos-tests-f5/205-gti-1l6-vs-bmw-serie-118d-122ch-t1636.htm http://www.team-auvergnate.com/vos-tests-f5/205-gti-1l6-vs-corrado-g60-t1637.htm t'es dans la section test ma poule oublie pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 merci Olivier T16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites